9/09/2016

Merci Juliette

Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait. Tu m'as enseigné la positivité.

J'en ai assez de ce jeu de l'amour et de la haine. Tu as gagné. Je respecterai ton souhait de ne plus rien te dire.

Je sais qu'au fond de toi, tu voudrais que je ne sois pas triste. Mais je ne peux rien y faire, et toi non plus. J'ai versé des larmes pour toi. J'en verserai encore.

Je me souviendrai de toi à chaque fois que je regarderai l'océan.

Corentin

4 commentaires:

  1. MAIS QUI EST CETTE JULIETTE

    RépondreSupprimer
  2. Quand est ce que tu vas refaire des vlog sur youtube?

    RépondreSupprimer
  3. Je vous déteste. Vous avez piraté mon mail et vous avez dit à Juliette la pire chose qu'elle pouvait entendre. Maintenant que je sais à quel point c'est lourd pour l'avoir moi-même vécu, j'ai décidé de vous faire payer extrêmement cher.

    Je veux vous voir connaître le goût amer et profond de la défaite.

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour ta boîte mail mais je n'y suis pour rien...

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.