4/04/2017

Cariñoso

Comme dans tout événement geek qui se respecte, à l'Expo Otaku d'Almería, il y avait des câlins gratuits. En me voyant faire, l'étudiante rigolote qui m'avait invité a dit que j'étais "cariñoso". Faut croire que je sais faire les câlins.

Une pancarte "Abrazos gratis", deux Peace and Love, un coeur, une canette de bière et quelques volutes du parfum Sauvage, et je me lance à la chasse aux câlins. Contre toute attente, cela a marché à merveille. Tout le monde y est passé : les plus jeunes, les conscrits, les plus vieux, les femmes, les hommes, les minces, les grosses... Quand je le sentais, je sexualisais le câlin en rapprochant les parties génitales, c'est un truc qu'une meuf m'a appris au festival d'Aurillac.

Toujours est-il que mes qualités d'homme affectueux sont appréciées. Ça et mes qualités de cuisinier, si ça se trouve l'amour va me tomber dessus alors que pour le moment je ne recherche que le sexe.

2 commentaires:

  1. Inscris toi sur tinder!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les stupidphones. Je préfère la Nature.

      Ma culture sexuelle, c'est le mode de vie hippie :-) .

      Supprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.