5/07/2017

Tristesse

Je me sens mal. Je me sens prisonnier d' une ville pauvre dans laquelle les gens sont très fermés, Almería, alors j'essaye de m'évader de façon constructive en écrivant une histoire d'amour :-) .

Mais cette ville, elle est tellement fermée, je suis devenu moi-même fermé. Je dois vous faire un aveu de faiblesse : j'étais en manque d'inspiration.

J'en ai assez qu'on me donne des pansements sur une jambe de bois, qu'on me dise de faire du sport, de m'évader dans la Nature. C'est bien gentil, mais ça ne résout pas le problème.

Ici en Andalousie les gens parlent comme des porcs, c'est un patois insupportable où ils ne prononcent pas les s. Typiquement je parle au mec à la caisse avec une phrase correcte dans un espagnol correct, et il me répond bêtement "¿ He ?". Un boeuf pourrait faire ça.
Du coup les étudiants ont un complexe de supériorité, ils s'affichent fièrement avec leurs lunettes et leurs classeurs à la main. Mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'à cause de tous les autres qui sont de gros abrutis et des fainéasses, ils ont une énorme longueur de retard par rapport aux étudiants français dans leur vie intellectuelle.

Les plus méchants sont les Anglais. Mais avec les Espagnols, je n'ai jamais vu des gens aussi cons. Ce sont des abrutis, des je-m'en-foutistes complets, ignorants, pas curieux, qui ne font attention à rien, qui n'écoutent pas, qui font toujours la gueule, qui ne font aucun effort pour se faire beaux ni pour faire plaisir aux autres, car ce sont des fainéasses à l'état pur ! Ils sont tellement nazes au niveau professionnel qu'ils trouvent toujours le moyen de se faire envahir par des marques étrangères ! Carrefour ? C'est des Français. Día ? C'est possédé par Carrefour. Les vulgaires bazars ? Tenus par des Chinois. Mini Hollywood ? C'est les USA. L'énergie solaire ? Visiblement c'est les Allemands qui tirent les ficelles.

La seule chose qu'ils savent faire, c'est la fiesta. Sauf à Almería, où c'est le règne de la convivialité zéro !

Et vous savez pourquoi je me sens super mal ? Parce que d'une part je déteste les Français, et même si j'ai changé d'air je me suis retrouvé entouré de gens que je trouve encore plus détestables ! Les Français sont mauvais car ils sont emplis par la peur, mais il leur suffit de travailler contre cette peur pour que l'amour resplendisse. Alors que les Espagnols, c'est sur tous les paramètres qu'ils doivent faire des efforts.

Alors oui, je suis triste. J'ai accumulé tellement de violence en moi, que j'ai envie d'être violent envers moi-même, ou avec les autres.

...

Cette tristesse, elle est européenne. J'avais eu de bonnes discussions avec une Polonaise qui était à la rue, je cite : „Europa ist die Scheiße.“. Traduction : "L'Europe, c'est la merde.".

Tout ça à cause de cette religion de merde qui a été inventée par un pauvre type qui a trouvé le moyen de mourir sur une croix en criant sur tous les toits "La fin du monde est proche, repentez-vous !". Parce que le christianisme, c'est vraiment une religion de merde, avec une intolérance de merde, un livre de merde qui ne cesse de dire de faire la guerre plutôt que de faire l'amour.

Et quand vous prenez le christianisme et l'Islam, ça fait deux religions de merde qui ne peuvent pas se sacquer, résultat l'Europe et le Moyen-Orient vont refaire les croisades.

Puisque l'Europe c'est de la merde, moi ce que j'aimerais faire, c'est me barrer avec des potes. Monter un plan, partir faire le tour du monde, voir les pays où il fait bon vivre et y planter nos racines.

Je veux vivre comme un hippie, dans une petite maison en pierre, avec ma femme et mes enfants. On aura un grand jardin. Nous serons autonomes en eau, autonomes en chauffage, autonomes en nourriture et autonomes en électricité. Je fabriquerai mes belles machines en artisan passionné, soucieux de contribuer au progrès humain. J'aurai un lien de qualité avec ma femme, avec du sexe, de la cuisine et des sorties. Je ferai la cuisine et elle fera le ménage, on s'organisera. Ce sera une vie simple, il n'y aura aucun souci.

LE RÊVE AU POUVOIR ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.