6/05/2017

Ai 愛

Quand on est jeune il faut s'amuser, mais au bout d'un moment, il faut passer aux choses sérieuses. Moi qui balance entre deux âges, je suis à la recherche d'une femme fidèle qui voudrait partager sa vie avec la mienne.

Comment trouver une femme fidèle ? Déjà, pas avec une Française de la génération Y. Du coup, je me porte vers l'étranger, et vers les pays nomiques.

Le premier pays qui me vient en tête est le Japon. Les Japonaises sont les plus proches de ma liste de critères minimum... Comme elles ne parlent pas anglais, je dois apprendre le japonais.

Regardez le kanji suivant.




En japonais, il se transcrit ai et signifie amour. Quand vous voyez la gueule du kanji, vous vous doutez bien que l'amour au Japon, c'est quelque chose de compliqué.

Mais l'amour est quelque chose de simple et pur, et son vrai caractère reste encore le symbole le plus simple et le plus naturel...

Un coeur ! ♡

1 commentaire:

  1. Mais regardez le kanji, y a quand même des gens qui s'embrassent ! L'amour, c'est beau :-) .

    RépondreSupprimer

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.