6/13/2017

Sortir de la psychose

Sale rechute.

Almería. Isolement social, chaleur étouffante, ambiance de merde. Je pense à la mort, hésitant à l'offrir aux autres ou à moi-même.

Au moins j'suis content que les Français aient viré Marine LE PEN. Je leur pardonne à moitié tout le mal qu'ils m'ont fait.

Je veux revenir dans la campagne... Ce week-end je suis parti dans une oasis. Il y avait du rêve dans l'air : la pompe qui alimente le village en eau, le photovoltaïque et les batteries qui assurent l'autonomie électrique, l'eau chaude solaire, la parabole solaire pour la cuisine conviviale à prix libre, les parcelles de légumes, les couleurs... la défense de la cause de l'eau.

Je crois que je vais reprendre les cours de Pilates. Ça me fait du bien. Pour le yoga, je m'en chargerai avec mon bouquin et de vraies musiques de yoga.

J'ai besoin de me poser.

4 commentaires:

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.