8/03/2017

Un ticket pour l'Allemagne

Mon pays préféré est le Japon. Mais le mode de vie y est extrême. Trop de travail. Selon moi, l'Allemagne a les qualités du Japon, mais en plus équilibré.

Je crois que j'ai un ticket pour l'Allemagne, pour les raisons suivantes.
  • Je parle un peu allemand ;
  • Nous pouvons discuter en anglais ;
  • Le taux de chômage est faible ;
  • J'ai un master en énergie solaire et ils aiment l'énergie solaire ;
  • Il y a l'amitié franco-allemande ;
  • Ils sont nomiques, mais pas trop ;
  • Leur cuisine me plaît (ouverte sur le monde) ;
  • Ils sont plus proches de la Nature ;
  • Ils ont ce côté natürlich que j'adore ;
  • Ils sont plus ouverts socialement et sexuellement ;
  • Les Allemandes sont tout-à-fait mon genre physiquement ;
  • Moi même vu mon physique ils me prendront pour un Allemand ;
  • Le climat me convient très bien ;
  • Il y a des forêts immenses ;
  • ...

L'Allemagne est un pays que je trouve pas mal sur de nombreux points. Je préfère une femme japonaise, car plus gentille, plus fidèle...

Mais sincèrement, je crois que j'ai un ticket pour l'Allemagne :-) .


1 commentaire:

Rappelez-vous : on a le droit de dire des conneries, mais au bout d'un moment, il faut se rendre compte que c'est des conneries et arrêter de les dire.